« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : une première offre de Leonardo pour Telles

par :

Le directeur sportif parisien avance sur le dossier du recrutement d’un arrière gauche.

PSG : une première offre de Leonardo pour Telles

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un latéral de chaque côté et pour son flanc gauche, la piste menant à Alex Telles devient plus concrète tous les jours.

Selon le média portugais A Bola, Leonardo aurait formulé une offre au FC. Porto pour enrôler l’arrière gauche l’été prochain. Le journal ibérique parle d’une proposition de 22 millions d’euros alors que la clause libératoire du joueur est de 40 millions.

Cette différence s’explique par le fait que le contrat du latéral de 27 ans se termine dans un an. La balle est désormais dans le camp des Dragons qui pourraient avoir du mal à faire une croix sur une telle somme et prendre le risque de laisser partir gratuitement leur joueur en 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.