US

PSG : une porte de sortie en Angleterre pour Neymar ?

par

PSG : une porte de sortie en Angleterre pour Neymar ?

Un club anglais se serait renseigné sur Neymar qui ne sera pas retenu par le PSG.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain, l’ailier Neymar serait poussé vers la sortie par ses dirigeants. Si le joueur ne compte pas partir pour le moment, ce dernier serait tout de même surveillé du côté de l’Angleterre.

Selon Football London, l’international brésilien (117 sélections, 71 buts) intéresserait Chelsea. Le coach Thomas Tuchel qui connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres au PSG, pourrait demander à sa direction de faire une offre.

Moins brillant cette saison, le natif de Mogi das Cruzes a tout de même inscrit 13 buts et délivré six passes décisives en 22 apparitions en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.