DE

PSG : une piste étonnante pour Edinson Cavani

par

Edinson Cavani aurait la possibilité de porter le maillot de Boca Juniors, mais…

PSG : une piste étonnante pour Edinson Cavani

En fin de contrat du côté du Paris Saint Germain, Edinson Cavani ne devrait, sauf énorme surprise, prolonger son contrat et va donc partir libre.

Cela intéresse certains clubs qui n’auraient pas pu payer d’indemnité de transfert pour lui, comme les Argentins de Boca Juniors !

Le média albiceleste Olé fait d’ailleurs un point sur cette rumeur qui a été confirmé par le dirigeant de Boca, Jorge Bermudez.

Toutefois, le président du club Jorge Ameal a quand même expliqué sur la radio La 990 que le salaire de l’Uruguayen pourrait être un frein à cette opération.

« Ça nous remplit de fierté qu’un joueur comme Cavani dise qu’il veut porter le maillot de notre club. Mais la réalité c’est que notre économie n’est pas celle de Cavani. »

Sans effort donc des deux côtés, il n’y aura pas de transfert.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.