FR

PSG : une piste en moins en attaque

par

Odion Ighalo ne devrait pas rejoindre le Paris Saint Germain cet été.

Annoncé il y a quelques heures dans le viseur du Paris Saint Germain pour pallier le départ d’Edinson Cavani et concurrencer le décevant Mauro Icardi, Odion Ighalo ne devrait finalement pas débarquer dans la capitale tricolore.

En effet, le joueur actuellement prêté du côté de Manchester United par le Shanghai Shenhua n’aurait effectivement pas l’intention de quitter les Reds Devils durant ce mercato.

Si des premiers contacts avaient eu lieu avec l’entourage du Nigérian, ce dernier aurait fait savoir qu’il vivait un rêve à MU et qu’il ne voulait pas s’en aller.

Une bonne nouvelle pour le dernier troisième de Premier League qui ne compte pas mettre un terme au prêt de son joueur, comme l’indique le Manchester Evening News.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.