FR

PSG : une pépite anglaise pour succéder à Kylian Mbappé ?

par

Le club de la Capitale pourrait se tourner vers l’Angleterre pour dénicher le successeur de l’international tricolore.

Si le Paris Saint-Germain est concentré à 100% sur sa finale de Ligue des Champions, Leonardo aurait de son côté quelques dossiers à régler chez les champions de France notamment certains contrats à blinder. Neymar et Kylian Mbappé seront libres en juin 2022. Si aucun des deux joueurs ne prolongent d’ici l’été prochain, le directeur sportif brésilien pourrait être dans l’obligation de les vendre pour percevoir une indemnité de transfert.

Si le champion du monde 2018 venait à partir notamment pour le Real Madrid, le PSG aurait déjà un nom en tête pour lui succéder. Selon les dernières informations du média Todofichajes, Mason Greenwood serait en bonne place sur les tablettes parisiennes.

Le Real Madrid également dans le coup

Âgé de 18 ans, ce dernier est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste en Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester United, l’international Espoirs anglais (4 sélections, 1 but) reste sur une magnifique saison avec 10 buts en 31 rencontres de Premier League.

Capable d’évoluer dans l’axe ainsi que sur les côtés, le natif de Bradford serait également ciblé de près par le Real Madrid qui l’aurait déjà supervisé à plusieurs reprises. Déjà estimé à 45 millions d’euros, il pourrait voir sa cote exploser de nouveau si il venait à confirmer l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.