FR

PSG : une pépite allemande pour succéder à Kylian Mbappé ?

par

PSG : une pépite allemande pour succéder à Kylian Mbappé ?

Les Parisiens s’activent pour dénicher le successeur de Kylian Mbappé.

Du côté du Paris Saint-Germain, on aurait abandonné l’idée de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Libre au mois de juin prochain, l’international tricolore devrait faire ses valises et s’offrir un nouveau challenge à l’étranger.

Selon Sky Germany, Leonardo aurait déjà débuté ses recherches pour lui trouver son successeur. Le directeur sportif brésilien aurait actuellement un oeil du côté de l’Autriche. Ce dernier serait séduit par les performances de Karim Adeyemi (19 ans).

Une offre dès cet hiver ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le RB Salzbourg, l’international allemand disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 40 millions d’euros. Sur ce dossier, la concurrence s’annonce féroce puisque l’Inter Milan, Liverpool, Dortmund. ou encore le Bayer Munich suivraient également le joueur.

Pour devancer tout ce joli monde, le club de la Capitale pourrait tenter de boucler ce dossier dès cet hiver puis laisser le joueur sous forme de prêt jusqu’en juin à la formation autrichienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.