US

PSG : une option en Turquie pour Rafinha

par

PSG : une option en Turquie pour Rafinha

L’international brésilien pourrait déjà changer d’air.

Un an après son arrivée en provenance du FC Barcelone, le milieu de terrain Rafinha pourrait déjà faire ses valises. Le joueur de 28 ans ne fait pas partie des plans de Mauricio Pochettino et disposerait d’un bon de sortie. Concernant son avenir, il disposerait d’une touche sérieuse du côté de la Turquie.

Selon les informations de Yeni Asir, il serait sur les tablettes de Fenerbahçe. Des discussions seraient déjà en cours entre les deux parties en vue d’un prêt assorti d’une option d’achat. Pour rappel, ce dernier a fait 34 apparitions sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.