PSG : une offre pour un défenseur de la Lazio

par :

Leonardo aurait fait une offre pour le Laziale Adam Marusic.

PSG : une offre pour un défenseur de la Lazio

Annoncé il y a plusieurs semaines déjà comme le probable remplaçant de Thomas Meunier, Adam Marusic pourrait bien rejoindre le Paris Saint Germain.

En effet, si l’on en croit le média italien Repubblica, le latéral droit de la Lazio Rome plairait vraiment à Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale.

D’ailleurs, une offre de 15 millions d’euros aurait été formulée pour le Monténégrin qui peut jouer latéral, mais aussi piston droit.

Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel qui n’a pas hésité cette saison à jouer dans divers systèmes de jeu comme le 4-3-3, 4-4-2 ou encore le 3-4-3.

Néanmoins, cette proposition a été repoussée puisque les Romains attendraient 25 millions pour leur joueur.

Âgé de 27 ans, il est sous contrat à Rome jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.