US

PSG : une offre folle pour retenir Neymar ?

par

Selon les rumeurs de transferts, Leonardo serait prêt à offrir une revalorisation salariale à la star brésilienne.

PSG : une offre folle pour retenir Neymar ?

L’avenir de Neymar demeure incertain. Malgré la volonté probable du Brésilien de revenir au FC. Barcelone, il aurait de bonnes chances de rester au Paris Saint-Germain une saison de plus. La conjoncture économique plombée par le coronavirus et l’état des finances du club catalan rendent un transfert au Barça presque impossible cet été. Par conséquent, le directeur sportif du PSG, Leonardo, voudrait sauter sur l’occasion pour garder sa star à long-terme.

Selon le quotidien Sport, les dirigeants parisiens seraient prêts à offrir un nouveau contrat à Neymar jusqu’à 2025 avec une revalorisation salariale à la clé lui permettant de toucher une rémunération annuelle de 38 millions d’euros. Leonardo pense que le prochain mercato sera la dernière chance pour le numéro 10 de rejoindre le Barça et qu’après ça, il pourrait songer à rester définitivement rester à Paris.

Un nouveau bail écarterait définitivement le Barça et les autres éventuels prétendants pour un transfert du Brésilien dont le contrat se termine en 2022. Mais il serait tout de même compliqué de convaincre Neymar de rester en Ligue 1 au delà de cette date.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.