FR

PSG : une offre en vue pour un international belge ?

par

Le PSG pourrait accélérer sur ce dossier prioritaire.

L’une des priorités du Paris Saint-Germain pour le mercato estival, est la venue d’un latéral droit. Si plusieurs noms ont circulé depuis quelques semaines, celui de Timothy Castagne serait placé en haut de la liste.

Selon les dernières informations de Sky Italia, le joueur de 24 ans aurait tapé dans l’oeil de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international belge (7 sélections, 2 buts) reste sur une belle saison avec l’Atalanta Bergame.

Auteur de trois passes décisives cette saison en Serie A, il disposerait de plusieurs touches pour cet été. Le Hertha Berlin et Leicester City suivraient de près le natif d’Arlon.

Arrivé en juillet 2017 en provenance du Racing Genk pour 6,5 M€, il serait estimé aujourd’hui à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.