FR

PSG : une offre en vue pour Achraf Hakimi ?

par

PSG : une offre en vue pour Achraf Hakimi ?

Les Parisiens se seraient positionnés sur l’international marocain.

Malgré un titre de champion de Serie A, l’Inter Milan est en pleine crise. En grosses difficultés financières, les Nerrazzuri vont devoir vendre certains éléments de leur effectif et surtout trouver un nouvel entraîneur puisque Antonio Conte a décidé de partir.

Une situation dont aimerait profiter le Paris Saint-Germain. En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la Capitale voudrait recruter le latéral droit, Achraf Hakimi (22 ans).

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, l’international marocain s’est rapidement imposé avec sept buts et dix passes décisives en 37 rencontres de championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il serait estimé à 50 millions d’euros. Leonardo pourrait tenter un prêt payant assorti d’une obligation d’achat à payer pour l’été 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.