Il est LA priorité des Madrilènes pour l’été 2021.
C’est l’un des très gros dossiers à gérer pour Leonardo. En effet, le directeur sportif brésilien va devoir faire le maximum pour convaincre Kylian Mbappé de signer une prolongation de contrat.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, ce dernier a décidé de rester cette saison pour tenter de mettre le Paris Saint-Germain sur le toit de l’Europe.
Ensuite l’été prochain, il envisagerait de quitter les champions de France. Il ne lui restera plus qu’une année de contrat, le bon moment pour quitter la capitale française. En position de force, il aurait de grandes chances de changer d’air.
Si Liverpool est positionné sur ce dossier, c’est le Real Madrid de Florentino Perez qui ferait le forcing pour que le champion du monde 2018 ne prolonge pas avec le PSG. Le club de la Casa Blanca aurait même prévu de formuler une offre de 100 millions d’euros comme nous le révèle L’Equipe.
Si ce mercato est pour le moment compliqué pour Paris, l’année s’annonce décisive avec le dossier du phénomène français et également celui de Neymar qui sera également dans sa dernière année de contrat l’été prochain.