US

PSG : une offre de 20M€ à venir pour Georginio Wijnaldum ?

par

PSG : une offre de 20M€ à venir pour Georginio Wijnaldum ?

Une offre pourrait rapidement arriver pour l’international néerlandais.

Arrivé en début de saison en provenance de Liverpool, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum est un véritable flop. Quelques mois après avoir débarqué, l’international néerlandais 31 ans disposerait déjà d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’été.

Quelques clubs comme l’Inter Milan, la Juventus ou encore West Ham se seraient déjà positionnés. En Espagne, l’Atlético Madrid aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Selon les informations du média El Gol Digital, les Colchoneros seraient prêts à mettre 20 millions d’euros sur la table.

Si le PSG avait fixé un prix de départ de 25 millions d’euros, les dirigeants du club de la Capitale pourraient dire oui à la proposition madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.