US

PSG : une offre de 150M€ dans les tuyaux pour Kylian Mbappé ?

par

Le buteur tricolore serait toujours visé en Espagne.

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Kylian Mbappé a décidé de prendre son temps avant de négocier une prolongation de contrat avec le club de la Capitale.

Une stratégie qui sera suivie de très près par le Real Madrid. Selon Don Balon, le président madrilène Florentino Perez aurait demandé à l’entourage du champion du monde de jouer la montre.

L’été prochain, le champion du monde 2018 n’aura plus qu’une année de contrat et pourrait donc quitter le PSG pour permettre au champion de France de percevoir une indemnité de transfert.

C’est à ce moment là que les Merengues envisageraient de dégainer avec une offre de transfert. Ces derniers seraient prêts à lâcher 150 millions d’euros pour rafler la mise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.