MD

PSG : une offensive à 80 millions pour deux joueurs du Milan AC

par

Le PSG préparerait une offre de transfert conséquente pour deux joueurs rossoneri.

PSG : une offensive à 80 millions pour deux joueurs du Milan AC

L’actualité mercato du Paris Saint-Germain est assez chargé aujourd’hui, entre le cas Kylian Mbappé ou encore celui de Mattia Sciglio.

Une autre rumeur mercato venue d’Italie est d’ailleurs sortie concernant deux joueurs du Milan AC qui seraient dans le viseur du club champion de France.

Selon le Corriere dello Sport, Leonardo préparerait une offre de 80 millions d’euros pour offrir au club Lucas Paqueta et Alessio Romagnoli.

L’intérêt du directeur sportif pour le milieu brésilien est connu depuis un petit moment. Sa valeur était estimée à 35 millions d’euros. Quant à son compère de la défense, il pourrait remplacer le vieillissant et en fin de contrat Thiago Silva.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.