FR

PSG : une nouvelle touche en Italie pour Leandro Paredes

par

 

PSG : une nouvelle touche en Italie pour Leandro Paredes

L’international argentin du PSG dispose d’une nouvelle piste en Italie pour la saison prochaine.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Leandro Paredes ne sera pas retenu par ses dirigeants lors du prochain mercato d’été. Alors que l’Inter Milan surveille ce dossier de près, l’international argentin (44 sélections, 4 buts) disposerait d’une nouvelle touche en Italie.

En effet selon les dernières informations révélées par le quotidien Tuttosport, le natif de San Justo serait visé par la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri penseraient au joueur parisien pour pallier un éventuel départ d’Arthur Melo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.