NL

PSG : une nouvelle touche en Italie pour Layvin Kurzawa

par

PSG : une nouvelle touche en Italie pour Layvin Kurzawa

Le latéral gauche tricolore intéresse des clubs en Italie.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024, Layvin Kurzawa pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato d’hiver. Jamais utilisé en championnat et en Ligue des Champions, l’international tricolore est poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Concernant son avenir, c’est du côté de l’Italie qu’il pourrait se dessiner. En effet, ce dernier aurait des touches en Italie. Après la Juventus Turin et l’Inter Milan, le natif de Fréjus aurait une nouvelle piste en Serie A.

Selon les informations publiées par Footmercato, le joueur parisien de 29 ans intéresserait Naples. A la recherche d’un latéral gauche, les dirigeants napolitains pourraient demander un prêt de six mois assorti d’une option d’achat. Le Napoli suivrait également la situation de Lucas Digne à Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.