US

PSG : une nouvelle touche en Allemagne pour Eric Junior Dina-Ebimbe

par

PSG : une nouvelle touche en Allemagne pour Eric Junior Dina-Ebimbe

Le jeune parisien disposerait d’une nouvelle touche en Allemagne en vue du prochain mercato d’été.

Malgré les déclarations de Mauricio Pochettino, les jeunes du PSG n’ont toujours pas de temps de jeu. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain Eric Junior Dina-Ebimbe envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato d’été.

Concernant son avenir, ce dernier aurait des touches du côté de l’Allemagne. Si le Bayer Leverkusen le surveille depuis plusieurs mois déjà, le jeune joueur de 21 ans aurait une nouvelle piste en Bundesliga. Selon les infos révélées par Le10Sport, il serait dans le viseur de Fribourg.

Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur. Du côté du Paris Saint-Germain, on demanderait 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.