US

PSG : une nouvelle piste pour Rafinha ?

par

Rafinha pourrait rejoindre le Milan AC.PSG : une nouvelle piste pour Rafinha ?

Très peu utilisé cette saison par Mauricio Pochettino, le milieu de terrain du Paris Saint Germain Rafinha ne devrait logiquement pas être retenu par sa direction lors du prochain mercato d’hiver.

D’ailleurs, plusieurs clubs commenceraient à s’intéresser à sa situation et un club italien se serait intégré à cette liste de prétendant.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Calciomercato, c’est le Milan AC qui pourrait tenter de récupérer en janvier prochain.

A noter que le joueur de 28 ans, qui n’a disputé que 5 rencontres cette saison, a déjà porté les couleurs de l’Inter par le passé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.