FR

PSG : une nouvelle piste en Italie pour Alphonse Areola

par

PSG : une nouvelle piste en Italie pour Alphonse Areola

Un avenir en Italie pour le portier champion du monde tricolore ?

Barré par Keylor Navas, Alphonse Areola avait décidé l’été dernier de quitter le Paris Saint-Germain pour s’engager en faveur de Fulham sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Aujourd’hui, le portier français a retrouvé du temps de jeu.

Auteur de neuf clean-sheets en 29 rencontres de Premier League, il pourrait de nouveau changer de club lors du prochain mercato estival. Ses prestations en Angleterre seraient surveillées du côté de l’Italie. Si le Milan AC s’est récemment penché sur lui, une nouvelle formation transalpine pourrait faire une offre.

Selon les dernières infos du Corriere dello Sport, il s’agit de l’AS Roma. A la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, le club de la Louve pourrait rapidement formuler une offre. Lié au PSG jusqu’en juin 2023, l’international tricolore serait estimé à 13 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.