US

PSG : une fin de contrat du Milan AC dans le viseur

par

PSG : une fin de contrat du Milan AC dans le viseur

Le PSG avance déjà ses pions en vue de l’été prochain.

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain a réussit des jolis coups sur le mercato avec les venues de plusieurs joueurs en fin de contrat. En vue de l’été prochain, Leonardo pourrait de nouveau se pencher sur ce type de joueur.

Ainsi selon les informations de Todofichajes, le directeur sportif brésilien aurait déjà un nom en tête. Alors que Eduardo Camavinga s’est envolé pour le Real Madrid, le club de la Capitale aurait coché le nom du milieu de terrain, Franck Kessié (24 ans).

Actuellement au Milan AC, l’international ivoirien peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger. Ce dernier demanderait un salaire annuel de 7 millions d’euros alors que les Rossoneri lui proposent 5,5 M€. Le PSG pourrait donc attendre tranquillement le mois de janvier pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.