US

PSG : une fin de contrat de Chelsea dans le viseur

par

PSG : une fin de contrat de Chelsea dans le viseur

Le PSG aurait un joueur de Chelsea dans son viseur.

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain frappé fort avec plusieurs arrivées de joueurs libres comme Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma. En vue de l’été prochain, Leonardo surveillerait de près la situation de certains joueurs dont leurs contrat arrivent à leur terme en juin 2022.

Si le nom de Franck Kessié circule beaucoup, le média Le10Sport nous révèle que le directeur sportif brésilien se tournerait maintenant vers l’Angleterre.

En effet, ce dernier s’intéresserait au profil d’Antonio Rüdiger. Lié à Chelsea, l’international allemand ne serait pas pressé de rempiler avec les Blues. En Espagne, le Real Madrid serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.