MD

PSG : une deuxième piste en Allemagne pour Thomas Meunier

par

Le défenseur belge a la cote en Allemagne où un deuxième club se serait positionné sur lui.

PSG : une deuxième piste en Allemagne pour Thomas Meunier

En fin de contrat au mois de juin prochain, Thomas Meunier ne devrait pas prolonger avec le Paris Saint-Germain. Récemment, le Borussia Dortmund s’est positionné sur l’international belge mais aujourd’hui selon Goal, une nouvelle formation allemande suivrait ce dossier de près.

Il s’agit du Bayern Munich. Les Bavarois apprécieraient le profil du joueur parisien de 28 ans. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du Belge. En Italie, des clubs comme la Juventus Turin et surtout l’Inter Milan suivraient également le latéral droit du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.