US

PSG : une concurrence allemande sur le dossier Hector Bellerin

par

Le PSG va devoir faire vite pour boucler ce dossier.

Récemment, le Paris Saint-Germain a formulé une offre pour obtenir les services du latéral droit, Hector Bellerin (25 ans). Une proposition que Arsenal n’a pas encore accepté puisque selon The Telegraph, l’international espagnol aurait une nouvelle touche.

Il s’agirait du Bayer Leverkusen. Disposant d’une belle enveloppe mercato depuis la vente de Kai Havertz à Chelsea, le club allemand pourrait rapidement lâcher un joli chèque pour convaincre les Gunners.

Reste ensuite à connaitre la position du joueur qui pourrait avoir une préférence pour une formation qui dispute la Ligue des Champions. En cas d’échec de cette piste, le pensionnaire de Bundesliga pourrait alors se tourner vers Serge Aurier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.