FR

PSG : une bonne nouvelle dans le dossier El Chadaille Bitshiabu

par

Leonardo aurait convaincu l’entourage du joueur.

Après avoir perdu ses deux grands espoirs Adil Aouchiche qui file à l’AS Saint-Etienne et Tanguy Kouassi au Bayern Munich, la formation du Paris Saint-Germain était de nouveau en danger concernant un jeune espoir du club.

Le très imposant défenseur central El Chadaille Bitshiabu (1m96) pourrait finalement poursuivre sa carrière avec son club formateur.

Dans le viseur du Borussia Dortmind, du RB Leipzig, Bayern Munich et surtout du Real Madrid, la jeune pépite de 15 ans devrait s’inscrire dans la durée avec le PSG. Selon Foot Mercato, le joueur et son entourage aurait été convaincu par Leonardo.

Il devrait rapidement signer un contrat aspirant de quelques mois pour ensuite signer un premier contrat professionnel au début de l’année 2021 lorsqu’il aura 16 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.