US

PSG : une bonne nouvelle dans le dossier Darwin Nuñez

par

Transferts vers Paris SG

Le PSG pourrait se retrouver le favori pour accueillir le buteur uruguayen de Benfica.

Auteur d’une magnifique saison où il a empilé les buts sous les couleurs de Benfica, l’attaquant Darwin Nuñez pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. Courtisé par plusieurs clubs, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Concernant son avenir, l’international uruguayen aurait déjà pris une décision. Selon les informations du Mirror, il souhaiterait rejoindre une formation qui dispute la prochaine Ligue des Champions. Il aurait donc refusé les avances de Manchester United et de Newcastle.

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui surveillerait ce dossier de très près. Néanmoins pour boucler ce dossier, les Parisiens devront d’abord trouver un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert et se débarrasser de la concurrence de l’Atlético Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.