En vue de la saison prochaine, le PSG aurait des cibles pour sa défense centrale. Le club parisien préparerait un transfert surprise.
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain va affronter l’Inter Miami en huitième de finale de la Coupe du Monde des Clubs. A côté de William Pacho, Luis Enrique pourrait titulariser Marquinhos, Lucas Hernandez ou même Presnel Kimpembe.
Seulement voilà, ni le brésilien, ni les deux français n’ont plus la confiance totale du coach espagnol. Ce dernier a d’ailleurs demandé à sa direction de lui trouver un nouveau défenseur central. Le PSG a alors activé la piste Diogo Leite.
Le footballeur international portugais serait une cible attrayante pour le club français en raison de la situation contractuelle du joueur. En effet, le sociétaire du FC Porto a un contrat qui expire en juin 2026.
Auteur d’une réalisation et deux passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, Diogo Leite fait, aujourd’hui, partie des meilleurs défenseurs centraux gauchers de la Bundesliga.
L’Union Berlin a fixé à 13 millions d’euros le prix de son joueur qui a marqué un but et deux passes décisives.















