Le Paris Saint-Germain aurait des vues sur un défenseur central. Ce dernier ne serait un joueur qui n’aurait rien d’autre que le profil d’un certain Willian Pacho.
Le 9 aout 2024, le PSG officialisait l’arrivée de Willian Pacho. Le club francilien sortait un chèque de 45 millions d’euros bonus y compris pour s’attacher les services de l’international équatorien. 10 mois plus tard, le défenseur a largement contribué à la grosse saison de la formation parisienne qui se retrouve en finale de la Ligue des Champions.
Mais pour la saison prochaine, le PSG a encore besoin d’un défenseur central, En effet, l’emblématique capitaine Marquinhos devant quitter le club en fin de saison. Lucas Hernandez peine à revenir à son meilleur niveau après sa terrible blessure. Et Lucas Beraldo est encore trop tendre aux yeux de Luis Enrique.
A en croire les informations de Footmercato, le PSG est sur la trace de Joel Ordóñez. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot du Club Bruges. Lui aussi international équatorien, le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club belge.
Le PSG doit faire avec la concurrence d’Arsenal, Liverpool Chelsea et Newcastle.












