US

PSG : un touche pour Sergio Rico confirmée

par

La Lazio Rome suivrait bien le gardien Sergio Rico. PSG : un touche pour Sergio Rico confirmée

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2024 et actuellement prêté à Majorque, Sergio Rico ne devrait pas rester aux Baléares, mais un retour à Paris ne semble pas d’actualité non plus.

D’ailleurs, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, la Lazio serait bien intéressé par le profil de l’Espagnol, âgé de 28 ans, et devrait tenter leur chance à l’issue de la saison.

« La cible est Sergio Rico. Les contacts entre la Lazio et le PSG sont constants. L’espoir des Biancocelesti est de le prendre en prêt avec option d’achat. Tandis que les options Gollini (sous contrat à l’Atalanta, mais prêté à Tottenham) et Kepa (qui est aimé par plusieurs clubs de Premier League) sont plus mises de côté. Outre Sergio Rico, la Lazio est également à la recherche d’un deuxième gardien: un profil convaincant est celui d’Ivan Provedel de Spezia. »

Le PSG ne le retiendra pas, mais préfèrerait une vente définitive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.