US

PSG : un technicien se propose pour l’après-Tuchel

par

Thiago Motta veut toujours entrainer le PSG.

PSG : un technicien se propose pour l’après-Tuchel

S’il a quitté le Paris Saint Germain il y a quelques mois, Thiago Motta compte bien revenir pour entrainer l’équipe première.

En effet, l’Italien ne serait pas contre remplacer Thomas Tuchel dans le futur, comme il l’a indiqué dans le Canal Football Club..

« Entraîner le PSG ? Bien sûr, c’est mon objectif. C’est quelque chose qui me donne beaucoup d’énergie pour continuer. La différence, c’est que moi je le dis par rapport aux autres qui en ont envie et qui ne le disent pas, et c’est respectable. Mais moi je ne vois pas pourquoi je le cacherais. Je respecte les supporters, l’entraîneur actuel, le club, mais j’ai toujours dit que mon rêve était d’entraîner un jour le PSG, où est le mal de dire ça ? »

Un bel appel du pied de la part de l’ancien milieu de terrain.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.