US

PSG : un renfort au milieu de terrain prévu cet été ?

par

Un milieu de terrain est encore espéré par le Paris Saint Germain.PSG : un renfort au milieu de terrain prévu cet été ?

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum cet été en provenance de Liverpool, le Paris Saint Germain a de nouveau l’intention de recruter dans ce secteur dans les prochains mois.

En effet, le journaliste Fabrizio Romano a expliqué dans un podcast que le club de la capitale travaillerait déjà sur une grosse arrivée dans ce secteur.

« Ce que je veux dire aux supporters du PSG, c’est « ne vous inquiétez pas ». Ils n’ont pas besoin que je leur dise, mais ne vous inquiétez pas car le PSG travaille vraiment pour faire aussi quelque chose d’important lors du prochain mercato d’été. Ça ne pourra pas être du niveau de Messi, mais ils veulent faire quelque chose d’important, en particulier au milieu de terrain, où ils veulent recruter un joueur de top niveau. Ils voulaient déjà recruter un top milieu cet été, mais l’opportunité Messi a changé leurs plans. Nous ne sommes qu’en octobre, c’est encore tôt, mais je peux vous dire que le PSG veut encore faire quelque chose d’important l’été prochain, surtout au milieu de terrain. »

Paul Pogba qui arrive en fin de contrat à Manchester United semble évidemment une des pistes du PSG

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.