US

PSG : un Portugais pour remplacer Thomas Meunier ?

par

Thomas Meunier pourrait être remplacé par Diogo Dalot lors du prochain mercato.

PSG : un Portugais pour remplacer Thomas Meunier ?

En fin de contrat du côté du Paris Saint Germain, Thomas Meunier ne restera pas dans la capitale tricolore à la suite de la saison.

D’ailleurs, les rumeurs s’accentuent chez l’actuel leader de la Ligue 1 et une nouvelle piste aurait activé du côté de Manchester United.

En effet, le média portugais O Jogo explique que les Parisiens lorgneraient sur Diogo Dalot, le jeune lusitanien des Red Devils qui est apparu à 10 reprises cette saison toutes compétitions confondues.

Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’actuel 5ème de Premier League et ne sera pas transféré à moins de 35 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.