FR

PSG : un portier transalpin dans le viseur

par

PSG : un portier transalpin dans le viseur

Le Paris Saint-Germain pourrait compter sur une nouvelle doublure la saison prochaine.

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait plusieurs mouvements dans son effectif. Au niveau des gardiens, si Kaylor Navas est indiscutable, Sergio Rico pourrait changer d’air l’été prochain.

Pour le remplacer, Leonardo aurait un oeil du côté de l’Italie. En effet selon les dernières informations de Tuttosport, le directeur sportif brésilien aurait des vues sur Emil Audero.

Âgé de 24 ans, le portier transalpin évolue sous les couleurs de la Sampdoria Gênes. Récemment prolongé jusqu’en juin 2026, serait aujourd’hui estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.