FR

PSG : un nouvel espoir laissé libre ?

par

C’est au tour de Kays Ruiz-Atil de semait le doute sur son avenir.PSG : un nouvel espoir laissé libre ?

Le Paris Saint Germain a vraiment un soucis pour conserver ses jeunes. En effet, ces dernières années de nombreux jeunes ont quitté la capitale, sans rapporter le moindre centime, comme Tanguy Kouassi (Bayern Munich) et Adil Aouchiche (ASSE) lors du dernier mercato d’été.

Toutefois, ce problème pourrait se poursuivre dans le temps et notamment avec le jeune ailier de 18 ans, Kays Ruiz-Atil, qui n’a toujours pas étendu son bail qui expire en juin prochain.

Le natif de Lyon, notamment passé par les équipes de jeunes du FC Barcelone, n’est pas pressé de prolongé puisqu’il est peu utilisé depuis le début de la saison (169 minutes de jeu) et réclame des garanties.

Sa priorité reste tout de même le Paris Saint Germain, si l’on en croit Foot Mercato, mais à son âge il a besoin de temps de jeu pour continuer de progresser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.