US

PSG : un nouveau prétendant anglais pour Georginio Wijnaldum

par

PSG : un nouveau prétendant anglais pour Georginio Wijnaldum

L’international néerlandais pourrait quitter le PSG pour faire son retour sur les pelouses anglaises lors du prochain mercato d’été.

Arrivé libre en provenance de Liverpool à l’été 2021, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum peine à s’imposer sous le maillot du Paris Saint-Germain. Malgré du temps de jeu, il est à la peine et un départ serait de plus en plus envisagé. Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches.

Si l’Atlético Madrid fait le forcing pour l’accueillir, l’international néerlandais ( 85 capes, 26 buts) aurait également l’occasion de faire son retour en Premier League anglaise. En effet selon les informations du média Jeunes Footeux, le joueur de 31 ans serait sur les tablettes d’Aston Villa.

Les Villans auraient déjà approché l’entourage du joueur en vue d’une future collaboration. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la Capitale, le natif de Rotterdam serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.