US

PSG : un nouveau latéral espéré

par

Après avoir jeté son dévolu sur Alessandro Florenzi, le PSG serait intéressé par le profil de Sergino Dest.

Toujours en quête d’un nouveau latéral droit pour pallier le départ de Thomas Meunier vers le Borussia Dortmund, le PSG aurait activé une piste aux Pays-Bas.

En effet, France Football confirme ce mercredi l’information dévoilée par le quotidien néerlandais Voetbal International que les Parisiens pisteraient Sergino Dest.

Le joueur de l’Ajax Amsterdam serait également intéressé par un transfert dans la capitale tricolore, mais plusieurs obstacles se dresseraient devant le champion de France 2020.

L’Ajax réclame 25 millions d’euros pour joueur qui est notamment courtisé par le Bayern Munich, le bourreau du PSG en finale de la Lihgue des Champions.

Reste à savoir si cette piste sera toujours d’actualité après celle menant à Alessandro Florenzi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.