US

PSG : un nouveau jeune veut s’en aller

par

Le Paris Saint Germain pourrait perdre un nouvel espoir.PSG : un nouveau jeune veut s’en aller

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain, le jeune Junior Dina-Ebimbe est en manque de temps de jeu à cause de la forte concurrence dans son secteur.

Une sacré différence avec ses deux dernières années en prêt à Dijon (31 apparitions) et au Havre (25 apparitions) et cette situation commencerait à l’agacer.

Si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, le milieu de terrain de 20 ans aurait exprimé son souhait de quitter son club formateur.

Reste à savoir si sa direction acceptera de donner un bon de sortie à celui qui a disputé 5 rencontres (3 titularisations).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.