US

PSG : un nouveau jeune vers Dortmund ?

par

Dortmund aimerait recruter le jeune parisien Djeidji Gassama.PSG : un nouveau jeune vers Dortmund ?

Depuis quelques saisons, plusieurs espoirs du Paris Saint Germain ont décidé de lancer leur carrière professionnelle du côté de l’Allemagne.

Si l’on en croit les récentes rumeurs et notamment RMC Sport, cela ne devrait pas s’arrêter là puisque le Borussia Dortmund lorgnerait sur un jeune attaquant du club.

En effet, les Borussens auraient coché le nom de Djeidji Gassama (18 ans) qui est sous contrat jusqu’en juin 2023.

A noter que les Parisiens aimeraient prolonger son contrat et compterait sur lui à l’avenir.

« L’attaquant de 18 ans est courtisé par le Borussia Dortmund, qui veut pouvoir le compter dans ses rangs en vue de la saison prochaine. Les Parisiens pourraient être poussés à négocier avec le club allemand. Markus Pilawa, recruteur pour le BVB, a même été aperçu il y a quelques semaines dans les tribunes d’un match des U19 du PSG, aux côtés de Badou Sambague, l’agent du joueur. Même si le récent vainqueur du Real Madrid (1-0) en 8e de finale aller en Ligue des champions aimerait le prolonger, avant d’envisager un prêt. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.