PSG : un nouveau cador européen se penche sur Tanguy Kouassi

par :

Le jeune parisien a de belles pistes pour la saison prochaine.

PSG : un nouveau cador européen se penche sur Tanguy Kouassi

C’est l’un des dossiers prioritaires de Leonardo en vue des prochaines semaines Le directeur sportif parisien va faire le forcing pour faire signer un premier contrat professionnel à son défenseur central, Tanguy Kouassi.

Apparu à plusieurs reprises avec le groupe pro cette saison, ce dernier pencherait pour une signature avec son club formateur mais son entourage le pousserait plus à quitter la France afin d’encaisser une belle prime à la signature (Leipzig lui offre 5M€).

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le jeune joueur de 17 ans disposerait d’une nouvelle piste prestigieuse pour cet été. Il serait dans le viseur du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes surveilleraient de près sa situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.