FR

PSG : un nouveau buteur espéré

par

Edin Dzeko pourrait rejoindre le Paris Saint Germain l’été prochain.PSG : un nouveau buteur espéré

Moise Kean, seulement prêté par Everton au Paris Saint Germain, n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière dans le club de la capitale tricolore.

En effet, aucune option d’achat n’est prévue dans la transaction et Carlo Ancelotti ne compte pas laisser filer définitivement son jeune attaquant.

De ce fait, Leonardo se serait déjà mis en quête d’un nouveau buteur pour la saison prochaine et comme souvent, c’est en Italie qu’il pourrait trouver la solution à son problème.

Si l’on en croit les dernières informations Calciomercato, c’est l’international bosnien de l’AS Roma, Edin Dzeko qui serait visé par le Brésilien.

En conflit avec sa direction, il disposerait d’un bon de sortie puisque son contrat expire en juin 2022 et il reste une valeur sûre (7 buts en 15 apparitions en championnat).

Un choix étonnant tout de même puisqu’à 34 ans, il ne représente pas l’avenir non plus.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.