US

PSG : un milieu prêt à rester à vie ?

par

Le PSG pourrait être le dernier club de Marco Verratti.

PSG : un milieu prêt à rester à vie ?

Arrivé au Paris Saint Germain en provenance de Pescara, Marco Verratti n’aurait aucune intention de s’en aller.

En effet, le milieu de 27 ans a expliqué lors d’un entretien à Téléfoot qu’il n’excluait pas de terminer sa carrière dans la capitale française.

« Quand je suis venu ici, je ne m’attendais pas du tout à rester tant d’années. Si je suis resté ici c’est parce que le club me donne tout ce que je cherche. Je n’ai pas de problème à finir ma carrière ici.»

Si dans le foot, tout va très vite et on ne peut de ce fait rien prévoir, l’Italien ne serait en tout cas pas attiré par un autre club.

« J’entends des gens me dire : « Pourquoi tu ne tentes pas une autre expérience ? ». Parce que pour moi ici, c’est toujours comme si c’était le premier jour. J’ai toujours envie d’aider l’équipe. Gagner ici sera différent de gagner avec une autre équipe.»

Verratti entame sa huitième saison au club déjà.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.