US

PSG : un milieu espagnol ne compte pas s’en aller !

par

Ander Herrera n’aurait aucune intention de quitter le Paris Saint Germain durant ce mercato.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint Germain en provenance de Manchester United, le milieu de terrain Ander Herrera ne serait pas indiscutable dans la capitale tricolore.

Néanmoins, si un transfert était évoqué par certains médias, l’international ibérique ne devrait pas quitter le champion de France 2019/2020 de sitôt.

C’est en tout cas ce qu’a révélé le joueur de 30 ans au micro de la radio espagnole Onda Cero ce lundi soir.

«Je veux profiter de l’une des meilleurs équipes du monde. J’ai encore 4 ans de contrat ici, je joue avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde, qui visent le Ballon d’Or tous les ans. Je suis heureux ici. J’aime mon quotidien. Je veux en profiter au maximum. Je me sens bien ici, je veux être ici. Je suis très bien ici, j’adore la ville, c’est la plus belle ville du Monde après Saragosse, le trafic est un peu fou, mais je ne peux pas me plaindre, on est heureux, ma famille est bien, je vis près de l’Arc de Triomphe.»

Thomas Tuchel peut donc en tout cas compter sur un joueur vraiment impliqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.