US

PSG : un milieu du Milan AC espéré

par

Leonardo envisagerait de signer Ismaël Bennacer pour renforcer son milieu de terrain.

PSG : un milieu du Milan AC espéré

Depuis plusieurs jours, les rumeurs vont bon train du côté du Paris Saint Germain en ce qui concerne le recrutement d’un milieu de terrain.

D’ailleurs, si les noms de Tonali, Partey, Pjanic, Milinkovic-Savic ou encore Bakayoko ont récemment été évoqués, Leonardo aurait une nouvelle piste en tête.

En effet, le directeur sportif auriverde apprécierait le profil d’Ismaël Bennacer, le joueur du Milan AC, et aurait entamé des premières discussions, comme l’indique Footmercato.

Les Rossonero ne seraient pas contre vendre leur international Algérien, meilleur joueur de la CAN 2019, mais en échange de 35 millions d’euros.

Sous contrat avec les Lombards jusqu’en juin 2024, Bennacer souhaite toutefois avoir des garanties sur son temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.