US

PSG : un milieu du Bayern Munich espéré par Leonardo

par

Leonardo aurait transmis une première offre au Bayern Munich pour Thiago Alcantara.

Pas complètement convaincu par Leandro Paredes, Ander Herrera et même Idrissa Gueye, les dirigeants du Paris Saint Germain envisageraient de s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain.

Plusieurs noms ont déjà circulé du côté du club de la capitale, comme Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Lorenzo Pellegrini (AS Roma), mais Leonardo préfèrerait un pensionnaire de Bundesliga.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média allemand SportBild, la direction du Paris Saint Germain aurait transmise une offre au Bayern Munich pour l’Espagnol Thiago Alcantara.

Celle-ci serait estimée à 32 millions d’euros. Une belle proposition quand on sait que l’international ibérique n’a plus qu’un an de contrat et qu’il est arrivé en 2013 en provenance du Barça contre 25 millions d’euros.

Apparu à 36 reprises cette saison toutes compétitions confondues (3 buts et 2 passes décisives), celui qui intéresse aussi Liverpool ne sera pas retenu puisqu’il ne souhaite pas prolonger son bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.