FR

PSG : un milieu bientôt vendu ?

par

Le Paris Saint Germain envisage de vendre Paredes.PSG : un milieu bientôt vendu ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint Germain, le cas Leandro Paredes est éclipsé par les dossiers prioritaires du club parisien, comme Kylian Mbappé.

D’ailleurs, si l’on en croit le média italien Il Messaggero, la situation de l’Argentin ne serait pas importante pour la direction de l’actuel leader de Ligue 1 puisque celle-ci n’aurait tout simplement pas prévu de le prolonger.

En effet, l’ancien joueur de l’AS Roma, recruté pour 40 millions d’euros en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, devrait être vendu dans les prochains mois.

Son prix serait même déjà connu et serait de 25 millions d’euros.

Des clubs italiens notamment auraient des vues sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.