US

PSG : un milieu de Chelsea espéré

par

Le Paris Saint Germain devrait bien recruter un milieu de terrain.

PSG : un milieu de Chelsea espéré

Si le Paris Saint Germain aurait activé la piste menant au milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey, le club de la capitale tricolore aurait aussi un autre dossier ouvert sur la table.

En effet, les Parisiens étudieraient la possibilité de récupérer Tiémoué Bakayoko (25 ans) qui est actuellement prêté par Chelsea à l’AS Monaco (20 matchs de L1 cette saison pour 1 but), selon RMC.

A noter que les Monégasques disposent d’une option d’achat de 42 millions d’euros, mais n’auraient pas l’intention de la lever. Pas certain non plus qu’à ce prix, le PSG fasse le chèque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.