US

PSG : un latéral du Real Madrid suivi

par

Le Paris Saint Germain envisagerait de signer le latéral marocain Achraf Hakimi.

PSG : un latéral du Real Madrid suivi

Thomas Meunier sur le départ (Borussia Dortmund ?), le Paris Saint Germain se chercherait un nouveau latéral droit et le leader de la Ligue 1 aurait peut-(être trouvé son bonheur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média espagnol Don Balon, la direction parisienne lorgnerait sur Achraf Hakimi qui devrait quitter le Borussia Dortmund cet été.

Le latéral international marocain arrive à la fin de son prêt en Allemagne et pour le recruter, les Parisiens souhaitent mettre toutes les chances de leur côté et prépareraient une offre de colossale de 60 millions d’euros

Le Real Madrid envisagerait toutefois de le conserver pour le mettre en concurrence avec Dani Carvajal.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.