FR

PSG : un joueur formé à l’OM suivi !

par

Le Paris Saint Germain envisagerait de signer André Ayew !

Champion de France 2020, le Paris Saint Germain va une nouvelle fois disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et le club prépare donc son nouvel effectif.

En effet, les Parisiens, désormais orphelins de Cavani, Aouchiche et bientôt Choupo-Moting se chercheraient plusieurs éléments offensifs dont une doublure, formée en France entre ses 15 et 21 ans pour se conformer aux règlements de la compétition.

Si l’on en croit les dernières informations très surprenantes du média Haber Turk, ce joueur pourrait être l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille, André Ayew !

Âgé de 30 ans, l’international ghanéen est considéré comme formé en France et Leonardo serait prêt à débourser 5 millions d’euros pour celui qui a aussi joué à West Ham et Fenerbahçe.

Cette saison, Ayew a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues avec Swansea, le dernier 6ème de Championship.

Une information a tout de même prendre avec des grosses pincettes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.