US

PSG : un joueur est prêt à rester toute sa carrière au club

par

Presnel Kimpembe travaille pour rester au club.

PSG : un joueur est prêt à rester toute sa carrière au club

En concurrence avec Thiago Silva, Marquinhos ou encore Diallo, Presnel Kimpembe a retrouvé un poste de titulaire depuis quelques semaines.

Une bonne nouvelle pour l’international tricolore, champion du monde 2018, qui serait prêt à rester toute sa carrière au PSG, comme il l’a indiqué dans un entretien accordé au Parisien.

« Éragny, c’est ma ville. C’est là où vit ma famille. D’ailleurs, je m’y rends toutes les semaines voir les amis et mes proches. C’est un endroit cher à mon cœur et y être me fait du bien. C’est la routine. Si cet attachement pourrait me faire devenir le joueur d’un seul club ? J’espère. Après le chemin est long. Mais si je peux, pourquoi pas, je travaille au quotidien pour ça ».

Son contrat expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.