US

PSG : un joueur du BVB en échange de 115 millions d’euros ?

par

La direction du Paris Saint Germain lorgnerait sur l’ailier Jadon Sancho, selon les rumeurs mercato venues d’Angleterre.

PSG : un joueur du BVB en échange de 115 millions d’euros ?

En quête de nouveaux joueurs offensifs pour la saison prochaine, surtout avec le départ de Cavani et certainement celui de Neymar ou Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait ciblé un nouvel élément.

En effet, si l’on en croit le Mirror, le champion de France en titre est très intéressé par le recrutement du jeune anglais du Borussia Dortmund, âgé de 19 ans, Jadon Sancho.

Pour réussir son coup, le PSG serait prêt à signer un gros chèque dont le montant pourrait avoisiner les 115 millions d’euros.

Les plus grands clubs britanniques comme Liverpool et Manchester United seraient également sur les rangs, toujours selon la publication britannique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.